Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/10 13h00

Poulpovision dès ce week-end sur Canal+ : Ahmed Sylla premier invité.

À découvrir chaque dimanche à 14h20 sur Canal+, à partir de ce week-end, le nouveau rendez-vous d'une demi-heure animé par Monsieur Poulpe.

Après une émission de cuisine un peu arrosée et un talk assez chaud, Monsieur Poulpe est de retour avec un nouveau concept hybride dont il a le secret, est-il annoncé...

Une émission à la croisée de l'émission d'accueil et du divertissement, de l’improvisation et des jeux du cirque. Dans chaque numéro, Poulpe et son invité pénètrent dans de nouveaux décors qui évoluent à vue au fil de l'émission pour traverser une journée entière de programmes télé.. mais sans rien connaître au préalable....

De la Matinale à la fiction du soir, du talk show sportif à l'interview intimiste cheesy, du télé-achat au jeu musical, du JT au documentaire, tous les genres seront revisités, chaque étape permettant de connaitre un peu plus l'invité, le tout sur un plateau tournant vertigineux où les protagonistes seront en improvisation totale.

Une expérience inédite durant laquelle les invités de Poulpe seront surpris, amusés, et mis en danger dans ce tube cathodique que nous connaissons tous.

Crédit photo © Laura Gilli - Canal+

Commenter cet article