Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 1/10 15h19

Mask Singer, animé par Camille Combal, débarque (enfin) sur TF1.

Dès le vendredi 8 novembre, en première partie de soirée sur TF1, Camille Combal animera le divertissement inédit Mask Singer. De très longues semaines après l'enregistrement...d'où des fuites sur les participants...

Ce programme familial produit par Hervé Hubert met en compétition des célébrités masquées, aux costumes hors-norme dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public.

Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.

Le principe est simple :

  • Après chaque performance, le jury composé de quatre personnalités, questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité.
  • La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés-enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !
  • Le public et les enquêteurs votent après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission !
  • Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.

Les "enquêteurs" :

 Kev Adams : « J’ai découvert l’émission quand j’étais à Los Angeles. J’ai trouvé que c’était le show le plus vibrant, drôle et excitant que j’aie vu à la télévision durant ces dernières années. Quand je suis rentré en France, j’ai dit « si vous faites ça en France je veux le faire ». Moi à la base je voulais chanter dans un masque mais chez TF1 ils m’ont écouté chanter et ils ont dit tu vas plutôt aller dans le jury ».

Alessandra Sublet : « Lorsque TF1 m’a proposé d’intégrer le jury de Mask Singer, je ne me suis pas posé la question ! Mask Singer est un phénomène dans tous les pays où il est diffusé et l'idée de faire partie du jury m’éclate ! Je prends déjà beaucoup de plaisir sur TF1 avec Nicolas Canteloup mais cette saison avec Mask Singer ce sera double dose ! J’aime jouer et suis impatiente de découvrir qui se cache derrière le masque... ! »

Jarry : « Parce que je suis le fils spirituel de l’Inspecteur Gadget Parce que j’adore les bals masqués ohé ohé Parce que rien que le fait de savoir qu’il y a des gens connus qui ont des voix de dingue et qu’on ne le sait pas, me fait croire aux super-héros ! Parce que j’adore être surpris, et quand je le suis beaucoup je suis capable de pleurer d’émotion. Parce qu’avant tout je crois qu’on a tous des talents cachés, que je crois à la magie de la chanson, parce que j’aime les frissons et les devinettes ! Et parce que j’espère bien trouver qui se cache derrière chacune de ces voix ! »

Anggun : « Je suis heureuse et excitée de rejoindre le jury de cette émission qui connaît aujourd’hui encore un succès incroyable en Asie et aux Etats-Unis. J’ai hâte de mener l’enquête et de découvrir qui se cachera sous les masques. J’ai eu la chance d’être jurée « d’Asia’s got talent » aux côtés de Mel C des Spice Girls et de l’immense David Foster, je suis ravi que TF1 me donne l’occasion de l’être en France, et j’espère trouver avant Alessandra, Kev et Jarry, quelles stars se cachent derrière les masques ? »

Commenter cet article