Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/09 6h46

Un documentaire inédit lors d'une soirée Patrick Swayze ce jeudi soir sur TMC.

A l'occasion du dixième anniversaire de la mort de Patrick Swayze, TMC consacre une soirée spéciale au comédien, ce jeudi 12 septembre.

 

Vers 21h15, rediffusion du grand classique « DIRTY DANCING », maintes fois programmé. Avec Patrick Swayze et Jennifer Grey.

Dans les années 60, Bébé passe des vacances familiales ennuyeuses jusqu'à sa rencontre avec Johnny Castel, un professeur de danse qui va bouleverser son existence... Pour cette jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation à travers l'apprentissage du "dirty dancing", une danse très sensuelle.

 

Et à 23h10,, un documentaire annoncé inédit, « DE DIRTY DANCING A GHOST : LE DESTIN BRISE DE PATRICK SWAYZE »

Qui était vraiment l’acteur de Dirty Dancing ? Pourquoi ce film est-il un tournant dans la carrière de Patrick Swayze ? Ce documentaire lève le voile sur la personnalité de Patrick Swayze et sur les nombreux secrets du tournage de ce film culte.

Patrick Swayze est mort il y a tout juste 10 ans, mais reste l’un des acteurs les plus populaires. La raison ? Un incroyable charisme et des rôles inoubliables, bien sûr, de « Ghost » à « Dirty Dancing » en passant par « Point Break »... Son succès, il le doit à sa persévérance et à son travail acharné.

Dans ce documentaire, vous découvrirez que l’attachement du public tient aussi à la personnalité même de l’acteur. Un homme sensible, à fleur de peau, et que la vie n’a pas épargné Mais qui était-il vraiment ? Quels secrets cachait-il ? Ce film reviendra sur les moments clés de la vie de Patrick Swayze. Ses proches, et notamment sa dernière épouse, lèveront le voile sur les secrets de sa personnalité.

Co-production TF1 Prod / Black Dynamite

 

Crédit photo © DR

Commenter cet article