Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/10 6h11

Avis aux fans du feuilleton Plus belle la vie : avec la diffusion en direct des Championnats du monde d’athlétisme à Doha sur France 3, les épisodes inédits de fin septembre et début octobre seront diffusés en prime ce mardi 1er octobre (dès 21h05). 

Court résumé des épisodes ci-dessous.

5 épisodes inédits de Plus belle la vie ce mardi 1er octobre sur France 3 (résumés).

3896 – Tandis qu’une course contre la montre est désormais inéluctable pour les survivants de la catastrophe, Vincent remue ciel et terre pour éviter le pire. Clément, quant à lui, prend conscience de l’ampleur de la trahison de Coralie.

3897 – Tandis que la question du miracle se pose pour les survivants et leur proches, Boher refuse de céder à la résignation. De son côté, Théo réalise à quel point la vérité risque de mettre en péril l’unité de sa famille.

3898 – Tandis que Jeanne comprend qu’elle a été injuste avec Vincent, Laetitia crie son désir de retrouver Jérôme. Rochat, quant à lui, découvre qu’il est loin d’être aussi seul qu’il le pense…

3899 – Tandis que Boher découvre que l’héroïsme a ses revers, Théo se pose des questions sur son avenir. Alison, quant à elle, serait-elle enfin prête à mettre les voiles ?

3900 – Tandis que Rochat reçoit le soutien de ses nouveaux amis, Abdel savoure son amour retrouvé. Samia, quant à elle, assume désormais ses ambitions et se tourne avec confiance vers l’échéance 2020…

Commenter cet article