Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 12h52

À la découverte de petits villages français d’exception, dès ce soir sur la chaîne Voyage.

Benoît Roberge revient sur la chaîne VOYAGE avec «Benoit le villageois». Dans cette série-documentaire inédite, ce canadien invite le téléspectateur à la découverte de villages français, regorgeant de beautés et de personnages attachants.

Avec sa curiosité insatiable et résolument contagieuse, il nous entraîne dans la campagne française, authentique et hors des sentiers battus. Afin de prolonger encore un peu l’été, on fuit les grandes villes et leur agitation pour partir explorer les bourgades souvent méconnues de l’hexagone.

L’approche de notre guide ? Comprendre ce qui fait la spécificité et la force du lieu en devenant lui-même villageois et en allant à la rencontre de ses habitants. Son but ? Retrouver l’authenticité qui fait du bien, les plaisirs simples et la magie des souvenirs de vacances.

Des plaines du Vaucluse aux châteaux de Corrèze, c’est une multitude de paysages et de lieux chargés d’histoire que nous fera découvrir Benoit sur la chaîne VOYAGE à partir de ce 13 septembre. Chaque vendredi à 20h50 (format 12 x 26').

Crédit photo Gordes © DR 

Commenter cet article