Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 04/09/2019 11H

Mort de la populaire Ariane Carletti : l'hommage de personnalités sur les réseaux sociaux.

Information communiquée ce mercredi en fin de matinée : le décès d'Ariane Carletti, figure du Club Dorothée durant de nombreuses années sur TF1, aux côtés de Dorothée, Jacky, Corbier & Co.

Cette animatrice et productrice avait 61 ans et avait débuté en télévision au début des années 80. Dans l'émission jeunesse Récré A2, animée par Dorothée.

Parmi les premiers hommages, celui de Christophe Beaugrand : " Tellement triste d’apprendre la mort d’Ariane 😰 Elle n’avait que 61 ans. Je lui dois tellement de bons moments d’enfance passés devant la télé... pensée à ses proches. Ariane restera comme une madeleine de Proust un souvenir vivace dans notre tendre mémoire de grand enfant. ❤️"

Karima Charni, animatrice : "Touchée d’apprendre la disparition d’Ariane Carletti. Une partie de notre enfance qui s’en va...pensées pour ses proches et sa famille...je me souviendrais de la bienveillance de son sourire, un jour de septembre 2004 où elle était venue nous voir sur un plateau tv...😢🙏🏽"

Cyril Féraud : "Ariane 😭🙏🏼 Toute notre enfance qui s’envole. On n’oubliera ni ton rire, ni ton sourire ❤️ Immense pensée pour Éléonore et la famille".

Florian Gazan : "Quelle infinie tristesse ! Ariane du Club Dorothée est partie, elle était aussi gentille en vrai qu’à la télé :("

Sandra Lou : "Tu t’es battue comme une lionne ma Ariane. Tellement honorée d’avoir eu la chance de croiser ta route... repose en paix... merci pour ces 20 années d’amitié... 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 @JLA777 @ClubDorothee"

Jean-Luc Azoulay : "Énorme tristesse. Ariane s’en est allée".

Jeanne Mas : "Une ange de plus sur nos épaules. Je te lance un gros bisous d'ici bas

Anthony Dupray : 'Tellement triste.Tu étais une femme extraordinaire et une magnifique Artiste.1993 nous nous sommes rencontrés et tu m’as choisis pour interpréter les chansons que tu écrivais.Merci pour tout.Tu vas me manquer. Une immense pensée pour Remy, Tristan et Eleonore"

Cécile de Ménibus : "Nous ne garderons que de jolis souvenirs #ArianeCarletti emprunts de légèreté, de rires et de folies... une jolie personne de plus qui nous échappe.. #ClubDorothee une pensée pour tous ses camarades et sa famille".

Photo, capture vidéo.

Commenter cet article