Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/09 9h02

Audiences du lundi 9 septembre : Jamais sans toi Louna devance L’amour est dans le pré.

Lundi 9 septembre à 21h10, TF1 proposait le téléfilm français inédit Jamais sans toi Louna, avec les comédiens Rod Paradot, Chloé Jouannet et Alice Taglioni. Un drame qui a attiré 3.6 millions de personnes (moyenne des deux parties).

Fin de la saison 1 de la série francophone À l’intérieur au même moment sur France 2. Moyenne de 2.5 millions de téléspectateurs pour les épisodes 5 & 6.

Une comédie dramatique de Jean Becker était rediffusée sur France 3, Les enfants du marais. Un succès en salles il y a 20 ans, interprété par Jacques Villeret, Michel Serrault, Jacques Gamblin, revu ou découvert par 1.5 million de personnes hier.

Un film du maître Alfred Hitchcock était programmé sur France 5, Pas de printemps pour Marnie (pas loin de 900.000 amateurs).

Suite de la phase speed-dating dans L’amour est dans le pré, avec les participants Charles-Henri, Sophie, Yves et Jean-Michel. Presque 3.2 millions de fidèles devant les deux parties de ce programme narré par Karine Le Marchand sur M6.

ARTE avait opté pour un drame assez déconcertant, écrit et réalisé par François Ozon, Une nouvelle amie. Film interprété notamment par Anaïs Demoustier et Romain Duris. 800.000 téléspectateurs.

Crédit photo © Julien Cauvin - Léonis - TF1

Commenter cet article