Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/09 9h04

Audiences du mardi 10 septembre en soirée : le foot net leader, En famille devance Affaire conclue.

Mardi 10 septembre 2019, TF1 retransmettait depuis le Stade de France le match de football France - Andorre. Une affiche évidemment loin d’être la plus attirante qui soit mais une rencontre qualificative pour l’Euro 2020. Une victoire 3 - 0 des Bleus vue par 5.4 millions de supporters.

Nouveau Prime d’Affaire conclue hier, avec Sophie Davant. Parmi les ventes, une grande figurine de Casimir qui s’est envolée à plus de 5.000 euros (au profit d’une association), idem pour un manège forain. Tandis qu’un particulier a refusé de céder son engin militaire restauré contre 28.000 euros. Ce magazine tourné à Oignies, a été suivi par 2.1 millions de personnes.

Suite et fin de la série française Soupçons sur France 3, avec notamment Julie Gayet et Thomas Jouannet. Moyenne de 3.4 millions de fidèles pour les deux épisodes.

France 5 proposait dans le cadre de sa case Enquête de santé un document inédit consacré au cancer de la prostate. Près de 800.000 téléspectateurs.

Déprogrammé une première fois car face à du foot sur TF1, le téléfilm inédit En famille : Vacances en Bretagne était reprogrammé hier…face à du foot sur TF1. Les Kervelec ont attiré 2.7 millions de téléspectateurs.

Crédit photo © Sarah Alcalay

Commenter cet article