Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/09 9h03

Audiences du mercredi 11 septembre : Alex Hugo ne cède pas face à Good Doctor.

Forte concurrence mercredi 11 septembre en première partie de soirée, sur les plus grosses chaînes.

TF1 proposait deux inédits de la saison 2 de la série américaine Good Doctor : moyenne de 4.1 millions de fidèles pour ces deux épisodes.

De l’inédit également sur France 2 avec une des plus grandes réussites de la chaîne en terme d’audience ces dernières années : Alex Hugo. Une fiction leader des audiences les deux mercredis précédents. L’épisode L’étrangère, porté par Samuel Le Bihan, a été vu par 4.9 millions de personnes.

Direction les routes de l’Hérault sur France 3 avec le magazine Des racines et des ailes. Un rendez-vous présenté par Carole Gaessler, suivi par 1.8 million de téléspectateurs.

Énième concours culinaire sur M6 avec la saison 8 du Meilleur pâtissier, toujours avec Cyril Lignac et Mercotte. Julia Vignali anime ce programme. 2.1 millions de téléspectateurs hier, mais surtout pas loin de 26% de pda sur la cible Femmes responsables des achats - 50 ans !

Du côté des autres chaînes, TMC proposait Martin Weill et le grand complot. Des reportages inédits découverts par 600.000 personnes environ. Contre 1 million de téléspectateurs devant Minute par minute sur W9 (spécial 11 septembre).

Crédit photo © François Lefebvre - France 2.

Commenter cet article