Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 7/09 7h54

Voici combien gagnent les participants de Danse avec les stars, saison 10.

Demain soir, samedi 28 septembre, les téléspectateurs de TF1 connaîtront qui est le premier éliminé de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Parmi les plus fortes probabilités de départ, Yoann Riou ou certainement Ladji Doucouré.

Comme chaque année, des articles de presse révèlent le montant des sommes obtenues par les participants. Ce vendredi, l'hebdomadaire Public balance les cachets des people, en baisse. L'an passé, la star internationale Pamela Anderson avait brisé le record.

Pour ce cru 2019, l'ex Miss France Linda Hardy serait la mieux lotie avec 120.000 euros. Plus 2.500 euros par Prime. Et bonus non négligeable, une prolongation de sa participation au feuilleton à succès Demain nous appartient.

Liane Foly n'est pas loin derrière, avec 110.000 euros, plus 2.500 euros par Prime. Bonus, un rôle de guest dans un épisode d'une série de la chaîne.

Clara Morgane, découverte via le milieu de X, complète le podium : 80.000 euros. La jeune chanteuse et comédienne Elsa Esnoult n'est pas loin derrière : 70.000 euros et des pubs de son single sur les chaînes du groupe TF1.

Du côté des hommes, ça va de 70.000 euros (Moundir) à 20.000 euros seulement (Ladji Doucouré & Sami el Gueddari).

Voir dossier dans Public paru ce jour pour plus de détails.

Commenter cet article