Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 0309 6h37

Flavie Flament fait son retour TV  sur M6 : « Depuis des années, j'attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs.»

Flavie Flament arrive sur M6 pour présenter L'Atelier, annonce officiellement M6, quelques heures après l'annonce faite dans Le Parisien.

Hier soir, le quotidien révélait que l'animatrice de RTL, absente depuis des lustres de la télévision, allait présenter « l'Atelier », adaptation du format britannique « Repair shop ».

Une émission où "des artisans de tous corps de métiers (forgeron, ébéniste, tapissier, céramiste, phonographe, horloger…) ont pour mission de réparer, restaurer ou même sauver des objets, qui ont une histoire et une valeur sentimentale, apportés par leur propriétaire".

L'émission devrait arriver à l'antenne cet automne, vraisemblablement le samedi en fin d'après-midi sur M6, complète Le Parisien.

Flavie Flament  : « Je n'avais pas particulièrement envie de refaire de la télévision. Ce n'était pas une nécessité (...). Depuis des années, j'attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs. Celui-là est une surprise. Il m'a parlé et ému : il permet de mettre en exergue des histoires qui nous concernent, de s'attarder sur des passés que l'on restaure en même temps que les objets. Je suis partie il y a neuf ans par conviction et je reviens à l'antenne par conviction. »

Commenter cet article

boisadan 09/10/2019 01:01

bonjours a tous j espere que cette emission va plaire et je pense qu elle fera de l audimat ce sera tres instructif bonne reussite a vous. J ai déjà ete contacte par une personne de votre service mais pour le premier enregistrement j etai en vacances BONNE CHANCE