Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/09 7h38

Journées du Patrimoine 2019 : les inscriptions sont ouvertes pour visiter l'Elysée.

Un rituel chaque début d'automne dans les JT, lors des Journées du Patrimoine : un focus sur la file d'attente interminable pour accéder au Palais de l'Élysée.

Pour ce cru 2019, une plateforme d'inscription est mise en place. La comm' de l'Élysée précisant que "Les années précédentes, il fallait compter parfois jusqu’à huit heures d’attente. Huit heures d’attente, cela permet d’échanger avec vos proches, avec les autres visiteurs, de faire des rencontres… Mais huit heures d’attente, c’est long. Cette année, afin de rendre votre parcours plus fluide, nous mettons en place une plateforme d’inscription pour bien préparer votre visite et choisir une heure de passage".

Si vous souhaitez découvrir le parc, bureau du Président de la République, la salle des fêtes rénovée, la cour d’honneur le 21 ou 22 septembre 2019, voici les modalités :

 Préinscriptions sur :

ATTENTION, ÇA VA ÊTRE TRÈS VITE COMPLET !

Il est possible d’inscrire jusqu’à cinq personnes sur la même adresse. Munissez-vous bien au préalable de toutes les informations demandées pour les participants, il ne sera pas possible de les modifier. 

En fonction des places disponibles, vous recevrez une semaine avant le début de l'événement un e-mail de confirmation avec votre billet. Une pièce d'identité sera demandée à l'entrée. 

Ouverture des portes de 8h00 à 18h00. Dernière entrée à 17h00. La visite est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Commenter cet article

matouba 13/09/2019 19:19

j aurai voulu 3 places pour visiter le palais de l elysée