Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 23/09/2019 12H05

L'amour est dans le pré, sur M6 : ce qui va se passer ce lundi, avec Sandrine, Laurent, Didier et Robert.

Nouvelle soirée L'amour est dans le pré ce lundi 23 septembre dès 21h10 sur M6.  Une édition jusqu'ici pas au top concernant les audiences : baisse notable du nombre de téléspectateurs et de la part d'audience.

Ce soir, focus sur Sandrine, Laurent, Didier et Robert. De retour chez eux après la folie des speed-dating, c’est désormais sous leur toit que ces agriculteurs vont faire plus ample connaissance avec celles et ceux qui ont fait battre leur cœur.

Didier s’apprête à vivre à 57 ans sa première semaine avec une femme. Pour ce début de séjour, l'éleveur aveyronnais sera en charmante compagnie de Fatima, une Toulousaine travaillant dans un EPHAD. Sa seconde prétendante Isabelle, retenue par son activité de postière en Haute-Garonne, ne les rejoindra que le surlendemain.

Dans les Bouches-du-Rhône, ce ne sont pas un, ni deux, mais trois jeunes hommes qui débarquent dans l’exploitation ensoleillée de Sandrine. Une compagnie inhabituelle pour cette éleveuse de chiens qui, pour pallier au manque de couchages, a prévu une tente géante pour les héberger. Si tant est qu’ils arrivent à la monter bien sûr... Plongée dans le doute à l’issue du speed-dating, ces 6 jours passés ensemble lui permettront-ils d’y voir plus clair ?

Dans la Nièvre, Laurent reçoit dans son intérieur Cécile, une touchante auxiliaire de vie de 46 ans, et Maud, une volubile serveuse suisse de 37 ans, pour qui il avait eu un vrai coup de cœur. Dès le premier diner, et malgré ses efforts d’impartialité, le timide éleveur aura le plus grand mal à camoufler sa préférence, dévorant Maud du regard à chacune de ses paroles. La suite du séjour permettra-t-elle à Cécile d’inverser le cours des choses ?

Dans l'épisode  2 de la soirée :

Didier et Fatima se laissent aller à un premier bisou furtif à l’heure du déjeuner...

C’est un Robert distrait et fébrile que nous retrouvons dans sa voiture, au moment d’aller chercher sa prétendante Angélique à la gare. Entre la perte de l’entrée du parking et des soucis GPS pour sortir de l’autoroute, l'émotif quinquagénaire serait-il déjà perturbé par les charmes de cette dernière ?

Dans la Nièvre, une journée à sensations fortes attend Maud et Cécile qui vont successivement rencontrer les parents de Laurent, et s’envoyer en l’air par-dessus la beauté des paysages charolais. Un moment hors du temps pour les deux jeunes femmes, toute heureuses de réaliser cette première fois en si charmante compagnie...

Enfin, dans les Bouches-du-Rhône, la fraicheur de la nuit n’a semble-t-il pas entamé l’énergie des 3 célibataires venus conquérir Sandrine. Du moins pas celle de Lionel, un Marseillais de 34 ans, qui va très vite prendre le contrôle de la situation (et de la conversation). Cette technique toute en palabre aura-t-elle l’effet escompté ?

Crédit photo © Philippe Quaisse / PASCO AND CO / M6

Commenter cet article