Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 7h00

La longue bande-annonce de la comédie romantique Last Christmas.

Dans les salles fin novembre, la comédie romantique américaine Last Christmas. La bande-annonce est en ligne, et le moins qu'on puisse dire est qu'elle est longue et qu'elle en dévoile un peu trop : plus de 3 minutes !

Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh et Emma Thompson interprètent ce film réalisé par Paul Feig, co-écrit au rythme de tubes de George Michael, par Emma Thompson et la dramaturge Bryony Kimmings.

Kate (Emilia Clarke) traine derrière elle, et dans tout Londres, une série de mauvaises décisions au son des grelots accrochés à ses guêtres de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom (Henry Golding) qui semble voir en elle bien plus que les apparences. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait prédisposer ces deux-là à vivre quoique ce soit ensemble. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire… 

Commenter cet article