Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 1/09 6h39

Le quinté quotidien débarque sur 6play et les grandes courses hippiques sur M6 et Paris Première.

Information des quotidiens Aujourd'hui en France & Le Parisien, confirmées par le futur diffuseur : les courses de chevaux débarquent sur les chaînes du groupe M6.

Le Prix de l'Arc de Triomphe, "sommet européen des courses hippiques" sera diffusé sur M6. La chaîne proposera également le Grand Prix d'Amérique (26 janvier), le Grand Prix de France, et le Prix de Diane Longines.

Paris Première retransmettra d'autres courses dont le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe (6 octobre),le Grand Steeple-Chase de Paris et une des nocturnes de Trot de Vincennes.

Le quinté quotidien sera quant à lui proposé sur la plateforme 6Play, à partir du 7 octobre à 13h47.

Par ailleurs,  Carine Galli animera un rendez-vous hebdomadaire sur M6, dès le samedi 12 octobre. Cette émission de divertissement en direct verra deux équipes s’affronter lors d’un jeu portant sur trois courses, avec à la clé de multiples cadeaux à gagner. Les participants pourront compter sur les précieux conseils d’un duo formé par José et Guillaume Covès. Également au menu, des questions de rapidité, de culture génrale mais surtout beaucoup de bonne humeur ! 

Commenter cet article