Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/09/2019 15H10

OCS et CANAL+ annoncent le renouvellement de leur contrat de distribution pluriannuel.

Via un communiqué, OCS et CANAL+ annoncent le renouvellement de leur contrat de distribution pluriannuel "qui permet aux abonnés du Groupe CANAL+ de bénéficier de toute la richesse des programmes reconnus d’OCS".

Le Groupe CANAL+ est aujourd’hui le premier distributeur d’OCS.

« Nous sommes ravis d’avoir renouvelé notre accord de distribution avec le Groupe CANAL+ qui est depuis 2012 un partenaire majeur d’OCS. Cet accord renforce les liens entre nos deux groupes et nous permet d’acquérir ensemble de nouveaux abonnés. » souligne Serge Laroye, Président d’OCS.

Pour Frank Cadoret, DGA du Groupe CANAL+ en charge de la France : « Nous nous réjouissons de poursuivre notre association avec OCS qui est un des piliers de notre offre Cinéma / Séries. Notre ambition est d’agréger au même endroit les meilleurs contenus premium pour les proposer au plus grand nombre d’abonnés. »

Lancé fin 2008, OCS propose un service de 4 chaînes et des milliers de programmes à la demande. Les abonnés pourront retrouver prochainement le plus gros succès français en salle de l’année, « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ! », mais aussi « Spider-Man New Generation », « Escape Game », « Grâce à Dieu » de François Ozon ou encore « Sauver ou périr » avec Pierre Niney, et côté séries : « The Spy » une histoire vraie avec Sacha Baron Cohen, la très attendue « Watchmen » réalisée par Damon Lindelof (créateur de « Lost »), le retour de « The Walking Dead » et « His Dark Materials », adaptation du roman épique « A la croisée des mondes ».

Le renouvellement de ce contrat témoigne de la confiance mutuelle et des relations pérennes qui unissent les 2 acteurs, est-il indiqué.

Commenter cet article