Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 3/09/2019 14H30

Skyrock PLM (Pour les militaires) a débuté aujourd'hui ses émissions en direct.

Le groupe Skyrock en partenariat avec le ministère des Armées a lancé le 14 juillet Skyrock Pour Les Militaires (PLM), une nouvelle station à destination des militaires et écoutable par tous, car intégrée à l’écosystème Skyrock radio, web et mobile. Skyrock PLM est une mobiradio, c’est-à-dire une radio IP disponible sur l’appli mobile Skyrock où elle vient rejoindre les 10 autres mobiradios de l’application.

Ce lundi 23 septembre 2019, SKYROCK PLM a commencé ses émissions en direct :

- Le Réveil SKYROCK PLM de 6h à 9h animé par Antoine L’Hermitte avec des informations générales et militaires.

- Les Dédicaces SKYROCK PLM de 18h à 21h animées par Léa Tijeras pour les dédicaces des militaires, de leurs familles et de leurs amis.

L’antenne s’est ouverte ce lundi 23 septembre avec un message de Yasmine-Eva Farès-Emery, porte-parole du ministère des Armées : "Skyrock nous a présenté un projet fédérateur, celui d’une radio qui parle aux jeunes, aux jeunes de la société civile, comme aux jeunes de nos armées, aux jeunes qui sont partis en mission à l’étranger, comme à leurs proches restés en France. Et comme votre projet rejoint le nôtre, tout ce qui peut renforcer les liens entre la France et ses armées intéresse évidemment notre Ministère. J’ai un message pour les auditeurs de Skyrock PLM : nous avons au Ministère une belle communauté qu’on appelle la communauté de défense, elle réunit les militaires, le personnel civil du ministère et bien plus largement les anciens combattants, les associations du monde combattant, les familles, les amis et les proches de tout notre personnel. Donc j’espère que Skyrock PLM contribuera à renforcer le lien au sein de cette communauté."

Pour Pierre Bellanger, président fondateur de SKYROCK, "Skyrock PLM est déjà un succès avec plus d’un million d’écoutes depuis son lancement. Le début des émissions en direct est une nouvelle étape positive !" 

Commenter cet article