Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/09 12h43 Édité

Soirée spéciale ce mercredi sur BFMTV : Politiques, vraiment coupables ?

À 20h45 ce mercredi 25 septembre, BFMTV propose une émission spéciale « Politiques, vraiment coupables ? », consacrée aux différentes affaires judiciaires qui secouent la sphère politique.

Mise en examen de Richard Ferrand, audition de Francois Bayrou, démission de François de Rugy, comparution de Jean-Jacques Urvoas… et procès pour Jean-Luc Mélenchon. La rentrée est marquée par le retour des affaires, et des rendez-vous judiciaires. De Le Pen à Mélenchon, tous les partis politiques ont été, à un moment, dans la tourmente.

Nos élus sont-ils vraiment coupables ? Ou victimes d’une justice politique, de magistrats justiciers et de l’acharnement des médias ?

Les politiques se croient-ils tout permis ?

Sont-ils des justiciables comme les autres ?

Les lois et les règlements sur la transparence n’ont-ils servi à rien ?

Pourquoi la transparence n’a-t-elle pas permis de rétablir la confiance ? 

Débat inédit entre des femmes et des hommes issus du monde politique qui ont été directement confrontés à la justice, et entre des avocats, des magistrats et des journalistes d’investigation.

Cette soirée sera présentée par Ruth Elkrief et Bruce Toussaint.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette soirée spéciale en direct sur l’application BFMTV, BFMTV.com, en Facebook Live, sur Dailymotion et YouTube. Tout au long de la soirée, les moments forts seront à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV avec #SoireeBFMTV.

Commenter cet article