Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 12/09/2019 10H30

South Park 23 et Crank Yankers en US+1 sur Comedy Central (VOST).

Sur la chaîne Comedy Central, tous les jeudis à 22h30, la joyeuse bande de morveux de South Park débarque juste après les US et en VOST, pour une 23ème saison totalement inédite. Et dès 22h55, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les marionnettes timbrées de Crank Yankers, nouvelle série inédite en France.

À voir dès le 26 septembre (disponible dans les offres Orange, Bouygues, Free, SFR...mais toujours pas dans les offres Canal, par contre...).

Cartman, Randy, Kenny, Stan et Kyle, les sales gosses immatures et grossiers de la série culte South Park, sont de retour pour de nouvelles aventures complètement barrées et préparent à nouveau le pire. Absurde et sarcastique, la série dépeint avec humour les travers de la société américaine d'aujourd'hui.

Créée par l'animateur vedette Jimmy Kimmel, l'acteur et animateur Adam Carolla et le producteur Daniel Kellison, qui prêtent également leur voix, la série Crank Yankers met en scène des marionnettes fantasques qui se livrent à des canulars téléphoniques délirants. Humoristes et célébrités sont également invités à se glisser dans la peau de ces terribles personnages. Nick Cannon, Eminem, Ludacris ou encore Snoop Dogg se sont ainsi prêtés au jeu du canular.

Commenter cet article