Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pasca 01/09 15h55

Une saison inédite de « Bear Grylls : VIP vs Wild » en fin d'année sur National Geographic.

National Geographic annonce un nouveau partenariat avec Bear Grylls. La chaîne sera le nouveau refuge de la célèbre série « Bear Grylls : VIP vs Wild », actuellement en cours de production et dont la diffusion est prévue pour décembre 2019.

La nouvelle saison, qui dévoilera au casting de nombreuses célébrités prêtes à tenter l’aventure, entraînera les spectateurs à travers des endroits reculés aux États-Unis et dans le monde entier, des falaises de Sardaigne aux glaciers islandais en passant par les jungles inextricables des îles reculées du Panama ou encore les déserts et canyons de l'Utah.

Ces célébrités chercheront à dépasser leurs limites afin de découvrir si elles sont capables d’endurer la brutalité de la vie sauvage au cours de leurs voyages aussi riches en action qu’en frissons. Au cours de leur périple à travers certaines des régions sauvages les plus impitoyables au monde, les vedettes intrépides de cette nouvelle distribution affronteront leurs peurs les plus viscérales et relèveront de nombreux défis, que ce soit pour faire face aux animaux sauvages ou lors d'une descendrete en rappel le long d’abruptes parois.

"Je suis très fier d'avoir rejoint la famille National Geographic, dont la marque est synonyme d'aventure ", déclare Bear Grylls. "Partager un voyage épique dans la nature sauvage avec ces célébrités de renommée mondiale et apprendre à connaître leur côté humain en cours de route ; c’est dans cet échange que réside toute la magie de la série. En fin de compte, notre but est d'inspirer les téléspectateurs à sortir de leur zone de confort et à retrouver l'esprit d'aventure que nous possédons tous.

Commenter cet article