Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 2110 6h36

Annonce des nominations pour le Ballon d'Or ce lundi : journée spéciale sur la chaîne L'Équipe.

Sur l’ensemble des supports et les réseaux sociaux de L’Équipe et France Football, les listes des nommés pour les Ballon d’Or, Ballon d’Or féminin, Trophée Kopa et Trophée Yachine seront révélées de façon simultanée ce lundi 21 octobre.

Après la création, en 2018, du Ballon d’Or féminin et du Trophée Kopa pour les jeunes de moins de 21 ans, France Football continue de moderniser le Ballon d’Or avec la création d’un nouveau prix cette année : le Trophée Yachine, qui récompensera le meilleur gardien de but du monde.

Dès 17h30, la chaine L’Équipe sera en édition spéciale, avec la révélation des premiers nommés pour les Ballons d’Or dans L’Équipe d’Estelle puis dans la première partie de L’Équipe du Soir.

À 21h10, place à un prime time exceptionnel présenté par Messaoud Benterki, au cours duquel seront dévoilés les derniers nommés pour le Ballon d’Or et le Ballon d’Or féminin, ainsi que les nommés pour les Trophées Kopa et Yachine.

L’intégralité des listes et des interviews exclusives seront à retrouver dans le numéro de France Football en vente le 22 octobre.

Crédit photo © Reau - L'Équipe.

Commenter cet article

armeline 08/10/2019 21:08

trop bien le site