Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/10 9h08

Audiences du 12 octobre : un téléfilm en tête, DALS distance l'échec qu'est La course des champions.

Gros match samedi 12 octobre en première partie de soirée, avec un numéro de Danse avec les stars spécial Céline Dion (choix des chansons), la première du divertissement La course des champions et un téléfilm français inédit.

Sur TF1, 8 binômes étaient en compétition dans le 4ème numéro de la saison 10 de DALS. Un programme en net recul cette saison, du côté du nombre de fidèles : pas un seul des 3ers numéros au-dessus de 3.6 millions de fidèles. Hier, 3.3 millions de téléspectateurs.

 

Grosse promo presse pour La course des champions, avec notamment Teddy Riner et Olivier Minne sur France 2. Et un gros pari, au vu du coût du programme. Cette nouveauté a attiré seulement 1.6 million de personnes. Flop avec moins de 9% de part d'audience...

David Kammenos, Mhamed Arezki, Gaëlle Bona étaient les interprètes principaux de la fiction Les murs du souvenir, sur France 3. Sans surprise, la fiction s'impose en tête des audiences avec 4.3 millions d'amateurs.

M6 poursuivait la diffusion de la saison 1 de la série Instinct avec trois épisodes à la suite. Environ 1.6 million de téléspectateurs pour le premier épisode.

France 5 emmenait 1.1 million de téléspectateurs en Italie, avec un nouveau numéro du magazine Échappées Belles.

Du côté des autres chaînes, gala Les duos impossibles de Jérémy Ferrari 6 sur C 8 (moins d'un demi-million d'amateurs) et le match de football Italie - Grèce sur W9 (à peine 350.000).

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.

Commenter cet article