Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 13h07

En novembre, Canal+ Cinéma proposera Les enquêtes du Département V dans leur intégralité.

Le mois prochain, Canal+ Cinéma proposera pour la première fois LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V dans leur intégralité, incluant le tout nouveau chapitre inédit : DOSSIER 64. Adaptés de la saga policière à succès de Jussi Adler-Olsen par le scénariste de MILLENIUM, ces véritables « Cold Case » sont autant d’énigmes policières qui plongent au cœur des traumas de la société danoise, rappelle le diffuseur.

 

Mercredi 6 novembre à 20h50, LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : DOSSIER 64 (2018).

Thriller de Christoffer Boe avec Fares Fares, Nikolaj Lie Kaas, Søren Pilmark

Alors qu’Assad s’apprête à quitter le Département V, son partenaire Carl Mørck et lui entament une dernière enquête et exhument une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force, manipulées par un dangereux médecin spécialisé dans la procréation.

 

Mercredi 13 à 20h50, LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : MISÉRICORDE  (2013)

Thriller de Mikkel Nørgaard avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares, Per Scheel Krüger

La vie de l’inspecteur Carl Mørck bascule après une bavure. Mis à pied, il est désormais chargé d’archiver les vieux dossiers au commissariat. Il est assisté dans sa tâche par Assad, d’origine syrienne. Rapidement, les deux hommes défient leur hiérarchie et décident de rouvrir une enquête jamais résolue : cinq ans plus tôt, une jeune politicienne prometteuse avait disparu…

 

Le 20 à 20h50, LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : PROFANATION (2014)

Thriller de Mikkel Nørgaard avec Nikolaj Lie Kaas, Søren Pilmark, Danica Curcic

Un homme vient trouver Carl pour faire la lumière sur la mort de deux jumeaux sauvagement assassinés vingt ans plus tôt.

 

Le 27 à 20h50, LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V - DÉLIVRANCE (2016)

Thriller de Hans Petter Moland avec Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares, Jakob Ulrik Lohmann

Le Département V reçoit une vieille bouteille, jetée à la mer il y a huit ans. A l’intérieur, un message de détresse écrit en lettres de sang.

 

Commenter cet article