Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 26/11 9h03

Audiences du lundi 25 novembre : Le bazar de la charité en baisse mais très net leader.

Audiences du lundi 25 novembre en première partie de soirée. Top 5.

1 - Les épisodes 3 et 4 de la série inédite Le bazar de la charité étaient proposés sur TF1. Après un très gros démarrage (7.1 puis 6.5 millions pour les parties 1 et 2), une baisse logique était attendue. Moyenne de 6.3 millions de fidèles pour les deux épisodes hier.

2 - Dernière ligne droite avant le bilan de L’amour est dans le pré saison 14 sur M6, avec les parties 25 & 26 narrées par Karine Le Marchand et suivies en moyenne par 3.3 millions de personnes.

3 - France 2 débutait la diffusion de la série inédite The Fix, avec trois épisodes à la suite…Un drame judiciaire en 10 parties. 2.2 millions de téléspectateurs seulement en moyenne pour les 2ers épisodes.

4 - Faut pas rêver était visible sur France 3. Un magazine qui souffre régulièrement dans cette case. Thème pour ce numéro inédit, Les Cévennes, chevillées au coeur. 1.9 million de personnes, un score correct.

5 - Un bijou 50’s sur ARTE, avec la rediffusion du grand classique Le train sifflera trois fois, avec Gary Cooper. 1.3 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Denis Manin - Quad TV - TF1.

Commenter cet article