Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 27/11/2019 10H10

Élection de Miss France 2020 le 14 décembre sur TF1 : 15 demi-finalistes et non plus 12.

En direct du Dôme de Marseille, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera le samedi 14 décembre l’élection de Miss France 2020.  Un programme diffusé comme de coutume sur TF1.

L’élection sera placée sous le signe du voyage avec la thématique : « Le tour du monde des Miss ». La cérémonie transportera les téléspectateurs à travers une succession de tableaux haut en couleur qui nous fera parcourir les quatre coins du monde.

Cette année, un changement intervient dans la présélection. Elles ne seront plus 12, mais 15 demi-finalistes à se qualifier. Les 5 finalistes seront quant à elles élues à 50/50 par les téléspectateurs et le jury. Enfin, ce sont uniquement les téléspectateurs qui éliront Miss France 2020.

Pour rappel, Robbie Williams sera l’invité d’honneur de cette soirée. A l’occasion de la sortie de « The Christmas Present », le chanteur britannique interprétera sur la scène du Dôme de Marseille son titre Rock DJ pour accompagner les 30 Miss régionales sur le tableau d’ouverture.

Crédit photo © Laurent VU - SIPA - TF1

Commenter cet article