Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/12 6h33

Les Princes et les Princesses de l'amour reviennent avec une saison inédite ce lundi.

Les Princes et les Princesses de l'amour reviennent avec une saison inédite ce 2 décembre à 18h50 sur W9.

Pour cette nouvelle saison, la recherche du grand Amour ne va pas se passer comme prévu : être un Prince ou une Princesse de l’amour, ça se mérite ! Cette année, plus que jamais, les places sont chères... Malgré des relations amoureuses chaotiques ou un passé douloureux, nos princes et princesses de l’amour vont devoir montrer qu’ils sont là pour trouver l’Amour, le Vrai !

Des nouveautés vont venir bousculer leur quotidien et permettront de tester leurs sentiments et leur sincérité... L’Agence Sur Mesure, composée de Magali Berdah, la Directrice de l’agence, Aïssa et Ermanno accompagne les Princes et les Princesses tout au long de l’aventure et sélectionne des prétendantes et prétendants qui correspondent le mieux à leurs attentes. Tous sont prêts à aller de l’avant pour vivre cette expérience à fond et trouver l’âme sœur...

Cette année, trois nouvelles Princesses se lancent dans la quête du grand amour : Milla, Laura et Lysa-Rose. À leurs côtés, trois Princes : Julien, Illan et Nicolas.

À noter que dès leur arrivée, les princes et les princesses vont découvrir une surprise de taille : ils ne seront pas 6 mais 7 ! Tout au long de la saison, un septième Prince ou une septième Princesse intègrera l’aventure pour trouver l’amour ! Chaque nouvelle arrivée va permettre de redistribuer les cartes. Celui ou celle qui est le moins sincère dans sa recherche de l’amour, le moins ouvert aux conseils et aux coaching de l’agence ou le moins attentionné envers ses prétendants ou prétendantes devra quitter l’aventure !

Commenter cet article

Moi 12/12/2019 20:25

Grosse emission de merde!! Ouvrez les yeux ce que demande la Magalie aux autres c'est de perdre du spectacle sinon tu dégages. C'est limite que ce discours doit être en off et là c'est devant vous et personne ouvre les yeux et tout le monde reste omnibuler par ces émissions qui nous rendent abruti.

Miou 03/12/2019 20:07

On n'en peut plus de ces poupees gonflables et illetrees

Miou 03/12/2019 20:06

On n'en peut plus de ces poupees gonflable et illetrees