Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/12 9h05

Audiences du lundi 23 décembre : Star Wars VII l'emporte aisément sur La reine des neiges.

Très forte concurrence lundi 23 décembre en première partie de soirée, avec de nombreux programmes familiaux. Top 5 :

  1. Le volet VII de Star Wars, Le réveil de la force, était visible sur TF1 alors que le volet IX dépasse déjà les 2 millions de spectateurs en France. Ce long-métrage réalisé par J.J. Abrams a été revu ou découvert par 4.6 millions de personnes.
  2. Libérée, délivréééééée…M6 proposait l’énorme succès commercial La reine des neiges, des studios Disney. Ce film d’animation a été vu par 3.2 millions de téléspectateurs. Et évidemment, la part d’audience sur le très jeune public est excellente.
  3. Nouveau prime pour Affaire conclue sur France 2. Un numéro spécial Noël tourné à Mulhouse. Parmi les objets proposés, une valise Louis Vuitton ayant appartenu à Brigitte Bardot, accompagnée d’une lettre écrite par B.B. Il y a généralement autour de 2 millions de fidèles à ce programme lorsqu’il est diffusé en soirée. 2.4 millions hier.
  4. Tradition annuelle sur France 3, la diffusion du Gala du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Cyril Féraud présentait hier la 43ème édition devant 1.9 million de personnes.
  5. France 5 proposait de revoir un numéro récent de Rendez-vous en terre inconnue : immersion chez les éleveurs nomades Van Gujar, avec Franck Gastambide. 1.1 million de téléspectateurs.

Commenter cet article

benoit 24/12/2019 09:55

Bravo à FR3 avec Cyril Féraud bonne soirée avec le gala du cirque de Monaco que du bonheur bisous à Cyril toujours souriant