Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 9h03

Audiences du mardi 3 décembre : LA Bad Girls petit leader devant Terre inconnue.

Forte concurrence mardi 3 décembre 2019 en première partie de soirée, avec de nombreux programmes inédits sur les principales chaînes ! Top 4 :

  1. TF1 débutait la diffusion de la série américaine Los Angeles Bad Girls, avec Jessica Alba et Gabrielle Union.  Cette saison 1 compte 13 épisodes. Trois d'entre eux étaient proposés à la suite hier…Près de 3.8 millions de moyenne pour les 2ers épisodes (4.3 millions pour le 1er ; perte conséquente donc pour le 2ème).
  2. Estelle Lefébure était au coeur d’une communauté très attachante, dans les hauteurs du Kenya, pour un numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Raphaël de Casabianca a pour rappel succédé à Frédéric Lopez pour accompagner les personnalités. Pas loin de 3.7 millions de personnes devant ce documentaire diffusé sur France 2. Un score correct mais décevant si on se remémore des audiences que réalisait cette émission il y a quelques années.
  3. Seconde demi-finale, enregistrée, de La France a un incroyable talent sur M6. Le chanteur et comédien Philippe Katerine avait rejoint le quatuor de jurés. 2.9 millions de fidèles.
  4. Téléfilm français sur France 3, D’un monde à l’autre. Un drame traitant du handicap, interprété notamment par Pascal Demolon et Anne Marivin. Seulement 1.8 million d'amateurs.

Crédit photo © Jean-Michel Turpin.

Commenter cet article