Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/12 9h05

Audiences du samedi 21 décembre : Boyard Land, 3ème, vu par 2.6 millions de personnes.

Audiences du samedi 21 décembre, en première partie de soirée. Top 5.

  1. Un téléfilm français inédit était visible sur France 3, La malédiction de Provins, avec Thierry Neuvic et Anne Caillon. Une enquête policière réalisée par Olivier Doran. Succès avec 4.3 millions de téléspectateurs.
  2. TF1 proposait comme chaque fin d'année Les 12 coups de Noël, avec Jean-Luc Reichmann. D'anciens champions des 12 coups de midi, et des people - Michael Youn, Vitaa, Slimane - jouaient en faveur des Restos du coeur. 4.1 millions d'amateurs.
  3. Première du très sympathique Boyard Land sur France 2. Ce dérivé de Fort Boyard, animé par Olivier Minne et secondé par Willy Rovelli, a attiré 2.6 millions de personnes. 12.3% de part d'audience. L'équipe de Jarry a remporté 12.500 euros pour une association ; celle d'Amel Bent, avec là aussi Vitaa et Slimane, s'est contentée de 4.000 euros, conséquence de nombreuses défaites dans les épreuves.
  4. M6 poursuivait la diffusion de la saison 9 de la série Hawaii 5-0 avec deux inédits. Un million et demi de fidèles devant le premier épisode de la soirée.
  5. ARTE complète le top 5 avec la première partie d'un documentaire inédit, Yellowstone - Nature extrême. Pas loin d'1.2 million de personnes devant ce très beau film.

Commenter cet article