Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/12 9h06

Audiences du samedi 7 décembre : Bruel en concert nettement dominé par l'enquête de Mongeville.

Une fois n'est pas coutume, un concert était retransmis samedi 7 décembre 2019 sur TF1: dès 21h10, le spectacle de Patrick Bruel était diffusé depuis la méga-salle La Défense - Arena.

Le chanteur qui cumule trois décennies de succès a débuté son show avec un de ses plus anciens tubes, réadapté pour l'occasion, Comment ça va ? Suivi de Alors regarde. Un programme vu par seulement 2.3 millions de téléspectateurs hier. Échec sévère avec un peu moins de 13% de part d'audience .

France 2 proposait le final du Téléthon. Durant de nombreuses heures, le trio Nagui - Sophie Davant - Jean-Paul Rouve s'est démené pour  inciter les Français à donner davantage. Et ça  a plutôt bien fonctionné vu le résultat final du compteur de promesses de dons :

Sur France 3, le juge bordelais Mongeville, incarné par Francis Perrin, reprenait du service dans un épisode inédit : La Ferme de Louise. Parmi les guests de ce téléfilm, Anny Duperey. 4.1 millions d'amateurs.

La saison 9 de la série américaine Hawaii 5-0 débutait sur M6. Il y avait 2 millions de fidèles pour le 1er épisode de la soirée. Le début : Lorsqu'il découvre un ancien compagnon d'Afghanistan et agent de la CIA échoué sur la plage, McGarrett est persuadé que son meurtre a été déguisé en noyade. Son enquête va mener le 5-0 vers d'autres meurtres d'agents et un navire d'espionnage chinois…

Crédit photo © Daniel Millet.

Commenter cet article