Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/12 7h15

Ce qui va se passer dans le second volet du bilan de L'amour est dans le pré, ce lundi sur M6.

Ce lundi 9 décembre à 21h10 sur M6, seconde et dernière partie du bilan de cette saison 14 de L'amour est dans le pré. Une saison au plus bas en nombre de téléspectateurs, bien que les chiffres demeurent très corrects pour le diffuseur.

La semaine dernière, 5 des fermiers nous avaient retracé leur épopée sentimentale, certains nous faisant part des plus belles et des plus heureuses confidences… Ce soir, d'autres place aux 7 autres participants.

Arrivé sur la pointe des pieds au portrait après un parcours sentimental douloureux, Laurent est sans aucun doute l'une des plus belles histoires que l'émission ait connues. Son coup de foudre pour Maud et la suite de leur aventure ont fait fondre des téléspectateurs semaine après semaine. Dans la continuité de son dernier week-end de rêve passé en Corse, c'est un « Lolo » heureux et métamorphosé que vous retrouverez avec sa belle face à Karine ce soir.

Quelque peu malmenées par leurs prétendants durant la vie à la ferme, c'est une année forte en émotions qu'auront vécue les trois filles de ce 14e cru, Dédette, Sophie-Élodie et Sandrine. Une année au cours de laquelle les Lionel particulièrement, leur en auront fait voir de toutes les couleurs ! Malheureuses en amour mais heureuses en amitié, nos trois drôles de dames nous raconteront tout de leur surprenante aventure. Et l'une d'entre elles nous annoncera une très bonne nouvelle !

Après s'être pincé puis tapé la tête sur la table suite à sa rencontre piquante avec Nicole, c'est un François le Vendéen apaisé et transformé que nous avions découvert lors de la vie à la ferme. Fous amoureux lorsque nous les avions quittés sous le soleil de la Grèce, ces deux tourtereaux sont-ils toujours aussi fusionnels aujourd'hui ? La jolie Suissesse et ses huit compagnons à poils et à pattes ont-ils posé leurs valises chez notre éleveur, comme envisagé ?

Sous le choc de son faible nombre de lettres reçues, Robert avait su rebondir grâce à sa rencontre avec la réservée Angélique. Après une semaine de vie à la ferme agitée loin des caméras mais des au revoir émouvants et prometteurs, qu'est devenu ce jeune couple que nous n'avons plus revu depuis de longues semaines ? Le bilan nous dévoilera-t-il une nouvelle surprise ?

Charles-Henri, en couple à l'issue du séjour à la ferme, nous racontera tous les détails de la suite de ses aventures avec Stéphanie. Parti rejoindre sa belle en Suisse pour un week-end romantique, reviendra-t-il à ses côtés pour ce dernier face-à-face avec Karine ? Notre éleveur du Pas-de-Calais nous annoncera lui aussi une grande nouvelle !

Commenter cet article