Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/12 16h12

Ce qui vous attend cette première quinzaine de janvier 2020 sur Netflix (vidéos).

Un petit aperçu des nouveautés ou des nouvelles saisons disponibles cette première quinzaine du mois de janvier 2020 sur la plateforme Netflix.

Dès ce mercredi 1, la série Messiah. Lorsque l'agent de la CIA Eva Geller (Michelle Monaghan) découvre des informations sur un homme (Mehdi Dehbi) qui attire l'attention de la communauté internationale avec des actes perturbant l'ordre public, elle décide d'enquêter sur ses origines. À mesure que ce personnage continue de gagner en popularité auprès d'adeptes affirmant qu'il réalise des miracles, la presse internationale se laisse peu à peu charmer par son exceptionnel charisme. Une course contre la montre commence alors pour Eva Geller qui doit élucider le mystère : est-ce un homme au pouvoir divin ou un habile escroc capable d'ébranler l'ordre géopolitique mondial ?

Le 1er également, Spinning Out suit Kat Baker (Kaya Scodelario), une jeune patineuse artistique prometteuse... soudain prête à raccrocher ses patins après qu'une chute désastreuse l'exclut des compétitions. Toutefois, elle saisit sa chance de relancer sa carrière, en couple cette fois, avec le patineur talentueux Justin (Evan Roderick), un beau gosse rebelle. Kat réalise bientôt que, pour poursuivre son rêve, elle devra dépasser ses traumatismes familiaux, gérer un partenariat houleux, et affronter des démons personnels qui menacent tout ce pour quoi elle a tant travaillé.

Toujours le 1, Overlord 2 & 3, ainsi que Yu-Gi-Oh saison 3.

Le 2 janvier, mini-série documentaire Le sexe en bref, narrée par Janelle Monae. Le lendemain, Anne with an E, saison finale.

Le 4 janvier, place à Dracula. La légende du Comte Dracula est de retour, avec des histoires inédites. Dans cette toute nouvelle série des créateurs de "Sherlock" inspirée du roman classique de Bram Stoker, Claes Bang tient la vedette.

Le 10 janvier, la série Jamtara raconte l'histoire de jeunes gens ambitieux et imprévisibles auxquels le monde semble appartenir. Les cousins Sunny et Rocky, cerveaux de l'affaire, et leurs amis gèrent discrètement et avec succès une arnaque au phishing, installés dans le petit village de Jamtara. Mais un reportage sur l'escroquerie qui catapulte le village sous les feux de la rampe leur jette des bâtons dans les roues quand soudain tout le monde veut une part de la galette.

Le 10 également, Titans saison 2. Et Jusqu'à l'aube, avec Bérengère Krief, Monsieur Pouple, Ahmed Sylla, entre autres. Un programme où dans chaque épisode un trio d'humoristes passe une nuit dans un lieu hanté. But du jeu : affronter ses peurs.

Toujours le 10,  AJ & The Queen, avec Ru Paul. Ce dernier incarne Ruby Red, une drag queen plus fantasque que nature qui se retrouve dans une mauvaise passe après qu'on lui a volé toutes ses économies. Sillonnant les États-Unis de club en club à bord de son van vétuste pour récupérer son argent, elle a embarqué une passagère clandestine, une teigneuse orpheline de 11 ans au langage virulent. Tandis que ces deux marginales se déplacent de ville en ville, le message d’amour et d’acceptation de Ruby finit par toucher ceux qu'elles rencontrent, et changer un peu leur vie au passage.

Le même jour,  découverte de la série Giri / Haji. Lié par le devoir et consumé par la honte. Risquant son travail, sa famille et son honneur, un policier japonais part pour Londres pour retrouver son frère impliqué avec la mafia et recherché pour meurtre.

La première quinzaine se terminera avec Brooklyn Nine-Nine saison 6 (le 14) et Grace & Frankie saison 6 (le 15).

Commenter cet article