Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 04/12/2019 14H20

Discovery se félicite de l’obtention des droits de diffusion payants exclusifs pour la France, des J.O. 2020 de Tokyo.

Discovery se félicite de l’obtention des droits de diffusion payants exclusifs pour la France des Jeux Olympiques d’été 2020 de Tokyo, via un accord avec le Groupe Canal+ et France Télévisions.

Déjà détenteur de l’exclusivité des droits audiovisuels payants des Jeux Olympiques de Paris 2024 et Beijing 2022, Eurosport renforce son offre Olympique avec les Jeux de Tokyo 2020, qui se dérouleront dans la capitale japonaise du 24 juillet au 9 août. Eurosport exploitera l’ensemble des droits payants sur ses antennes et services.

France Télévisions demeure pour rappel diffuseur officiel en clair.

Laurent Prud’homme, Senior-Vice-President, Directeur Général de Discovery France : « Quelques mois avant Tokyo 2020, Eurosport se pare des couleurs Olympiques et réaffirme haut et fort sa position de Home of the Olympics, diffuseur officiel, principal partenaire audiovisuel des Jeux Olympiques en Europe et en France. C’est une aventure extraordinaire et un défi immense qui s’offrent à nous, proposer à tous les fans, l’intégralité des Jeux de Paris, Beijing et maintenant Tokyo en France ». 

Commenter cet article