Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/12 17h54

La saison 2 de la série New Amsterdam diffusée dès le 22 janvier sur TF1.

Chaque mercredi, dès le 22 janvier prochain, programmation de la saison 2 du drama médical américain New Amsterdam. La chaîne diffuse actuellement la première saison. 

Ne pas lire ce qui suit si vous ne souhaitez pas savoir avant sa diffusion, le 15 janvier, ce qui va se passer à la fin de la saison 1 !

Interprètes principaux de cette série : Ryan Eggold (Max Goodwin) Janet Montgomery (Lauren Bloom), Freema Agyeman (Helen Sharpe), Tyler Labine (Iggy Frome), Jocko Sims (Floyd Reynolds), Anupam Kher (Vijay Kapoor). 

Dans le final de la saison 1 (diffusé le mercredi 15 janvier donc), la grossesse de Georgia se complique dramatiquement et elle doit accoucher sans délai pour sauver le bébé. Mais un terrible accident va tout changer dans la vie de Max...

La saison 2 débute trois mois après cet accident, Max est de retour à l'hôpital. Il se bat pour une malade diabétique qui n'a plus les moyens de s'acheter de l'insuline. Reynolds voit débarquer dans son service Duke, un jeune interne noir, ambitieux et doué auquel il s'identifie. Kapoor, tente désespérément d'aider une patiente qui souffre de polyarthrite et sur qui aucun traitement ne fait effet. Iggy, toujours aussi bienveillant propose à son mari Martin d'adopter un cinquième enfant et une nouvelle recrue arrive au service oncologie.

Crédit photo © NBC

Commenter cet article