Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/12 6h59

Le spectacle du 31 décembre  aux Champs-Elysées de nouveau diffusé en direct sur BFMTV et BFM Paris.

Ce mardi 31 décembre, BFMTV et BFM PARIS s’associent pour célébrer ensemble la nouvelle année autour d’une soirée spéciale.

Dès 23h, les deux chaînes diffuseront en direct, en intégralité et en exclusivité, le spectacle organisé sur les Champs-Elysées par la Ville de Paris.

Tout au long de la journée du 31 décembre, les équipes de BFMTV et BFM PARIS partageront les coulisses du spectacle : les derniers préparatifs, des interviews en duplex des organisateurs, les témoignages des premiers spectateurs...

"A partir de 20h sur BFM PARIS avec Tanguy de Lanlay et à partir de 23h sur BFMTV avec Aurélie Casse, les téléspectateurs pourront suivre ce spectacle au travers d’images exceptionnelles : plateau BFMTV spécialement délocalisé depuis une terrasse proche de l’Arc de Triomphe  dispositif exceptionnel de caméras sur grue, nacelle, drones, pour offrir des images aériennes de la plus belle avenue du Monde

À partir de 23h20, BFMTV et BFM PARIS inviteront les téléspectateurs à partager les derniers moments de l’année 2019 avec la diffusion en direct, en intégralité et en exclusivité du spectacle : projection son et lumières, décompte sur l’Arc de Triomphe et à minuit le spectacle pyrotechnique !" 

Tout au long de la soirée, plusieurs personnalités seront invitées à commenter en direct cet événement, notamment la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Les téléspectateurs pourront également suivre cette édition spéciale en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, sur Dailymotion et YouTube.

Commenter cet article