Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/12 16h27

Nagui personnalité TV préférée des Français, Plaza quitte le podium, Chabat intègre le top 10.

TV Magazine publie le nouveau Top 50 des personnalités télé préférées des Français. Un sondage effectué par Opinion Way en novembre, sur un échantillon représentatif de la population.

Du changement sur le podium. Nagui, leader, gagne 2 places, de même que Jean-Luc Reichmann, 2ème, alors que Michel Cymès, 3ème, recule d'un rang.

L'occasion pour Nagui d'ironiser sur son ami. Propos second degré évidemment : "Il est temps qu'il prenne sa retraite, si tant est qu'il connaisse la définition de l'élégance. Je suis ravi que les Français aient retrouvé de la lucidité et qui'ls se rendent compte que ce monsieur est loin d'être un animateur. C'est un médecin ! La mascarade est terminée. (rires)"

Ex numéro 1 du classement, Stéphane Plaza chute en 4ème position et devance la journaliste Elise Lucet, stable. Pas de changement non plus aux rangs 6 et 7 avec Stéphane Bern et Jean-Pierre Pernaut.

Alain Chabat intègre le top 10. 8ème, il fait un petit bond de 4 places. Juste derrière, on retrouve Karine Le Marchand et Laurent Delahousse.

Aux portes du top 10, deux personnalités en forte progression : Anne-Sophie Lapix et Yann Barthès, respectivement 11ème et 12ème, gagnent 9 places ! Il y a néanmoins encore mieux comme gain : Thomas Sotto, 34ème, gagne 13 places ; Carole Gaessler, 37ème : + 11 places ; Faustine Bollaert et Camille Combal, 21ème et 22ème : + 10 places.

Dans le fin fond du classement, des 48ème au 50ème rang, Cyril Hanouna (+2), Stéphane Rotenberg (-19) et Bruce Toussaint (-5).

Crédit photo © Christophe Charzat.

Commenter cet article