Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 21/12/2019 8H15

Netflix et Mattel Television produisent la série d'animation Les Maîtres de l'univers.

En production pour Netflix et Mattel Television, la série Les Maîtres de l'univers.

La série en animation de synthèse revisite la mythologie classique des Maîtres de l'univers en y intégrant de nouvelles intrigues et en offrant un regard neuf sur ses personnages emblématiques, est-il communiqué. Il est rappelé que ce projet constitue la deuxième collaboration entre Netflix et Mattel Television, après la série d'animation en 2D précédemment annoncée Masters of the Universe: Revelation avec Kevin Smith.

L'histoire : Sur la planète Eternia, un jeune prince perdu découvre les pouvoirs du Crâne ancestral et se transforme en Musclor, maître de l'univers ! Le légendaire affrontement entre Musclor et Skeletor atteint de nouveaux sommets à mesure que les deux ennemis forgent de nouvelles et redoutables alliances. Une nouvelle génération de héros se bat pour notre sort à tous. Qui, à la fin, sera Maître de l'univers ?

« Avec trente ans d'existence et des fans passionnés dans le monde entier, Les Maîtres de l'univers est l'une des franchises les plus populaires de tous les temps. Toute l'équipe chez Mattel est impatiente de présenter le monde de Musclor à une toute nouvelle génération et de réinventer, grâce au talent de l'équipe Netflix, les personnages classiques d'une manière qui séduise les jeunes d'aujourd'hui et les fans qui ont grandi avec cet univers. » - Fred Soulie, vice-président senior en charge de la distribution et du développement commercial des contenus chez Mattel. 

Commenter cet article