Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 26/12/2019 7H55

Nouvelle saison de Top Gear France dès ce jeudi (Esteban Ocon invité du 1er numéro).

Nouvelle saison, la sixième, de Top Gear France, dès ce jeudi 26 décembre à 20h55 sur RMC Découverte.

Cette année, 15 personnalités seront invitées à défier la piste de Top Gear. L’objectif : essayer de décrocher le meilleur temps et peut-être détrôner David Hallyday, numéro 1 au classement depuis la 4ème saison !

Esteban Ocon, pilote de 22 ans grand espoir de la Formule 1 sera l’invité exceptionnel du premier épisode.

Avec :

- Monsieur Poulpe et Jeanfi Janssens

- Noémie Lenoir et Christian Califano

- Sebastien Chabal et Jean-Michel Apathie

- Luc Alphand et Philippe Bas

- Frédérick Bousquet et Brahim Asloum

- Bernard Darniche et Luis Fernandez

Dans ces nouveaux épisodes, le cinéma sera à l’honneur avec des cascades cultes mais aussi avec une Aston Martin testée dans des paysages à la James Bond.

En transformant des bolides en véritables armes de guerre du Moyen Age, les trois animateurs essayeront de conquérir le trône de fer détenu par le Stig dans l’univers mythique de la série à succès Game of Thrones.

Philippe Lellouche, Bruce et Le Tone goûteront également aux joies du camping et revisiteront la caravane dans une course folle... à la façon Top Gear !

Cette année, ils traverseront de nouvelles destinations au volant de nouvelles sportives, de supercars ou encore de muscles cars... Au Monténégro, sur « la Montagne Noire », à Dubaï, la ville qui cumule pas moins de 130 records du monde, en Écosse au pays de John McAdam et plusieurs autres destinations dans lesquelles une série d’épreuves périlleuses et éprouvantes les attendent

Commenter cet article