Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/12 17h17

RMC et Worldskills proposent la 2ème édition du concours national des « Meilleurs Artisans de France ».

La station RMC - à travers le programme « Brunet/Neumann » - et Worldskills France organisent une seconde édition du concours national des « Meilleurs Artisans de France ».

Pour Éric Brunet et Laurent Neumann, l’artisanat, premier employeur de France, joue un rôle déterminant dans l’économie du pays. Avec ce concours, RMC s’engage à mettre en valeur ce vivier de talents. Pour cette nouvelle édition, plus de 20 000 euros seront distribués aux artisans lauréats.

  1. De ce lundi 2 décembre au vendredi 10 janvier, les artisans sont invités à s’inscrire sur RMC.fr parmi les 7 catégories proposées : carrelage, peinture-décoration, charpente, plomberie-chauffage, coiffure, boucherie et mécanique-automobile.
  2. Mi-janvier, Éric Brunet, Laurent Neumann et le jury composé d’experts des différents corps de métiers et les partenaires se réuniront à huis clos. Ils sélectionneront les 8 artisans finalistes dans chacune des 7 catégories.
  3. Le 6 mars à Paris, les 56 artisans finalistes présenteront leurs réalisations. À l’issue de cette journée ouverte au public, le jury, Éric Brunet et Laurent Neumann, éliront les 7 lauréats nationaux et leurs remettront le prix du « Meilleur artisan de France » de leur catégorie. 

Commenter cet article