Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/12 6h48

Saison 5 de la série Flash dès ce jeudi soir sur Syfy.

Chaque jeudi à 21 heures, dès ce 19 décembre sur la chaîne Syfy, programmation de la saison 5 de la série Flash. 22 épisodes au format 42'

Avec Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Chris Klein (Cicada) et Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow/Killer Frost).

Le jeune scientifique Bary Alle travaille pour la police de Central City. Il est touché un jour par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells. Barry va alors sombrer dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Dans cette saison 5, après avoir vaincu Clifford DeVoe, Barry et son équipe découvrent la présence de Nora West-Allen, la fille de Barry et Iris, venue du futur. La jeune fille est elle aussi dotée des mêmes pouvoirs que son père. Mais l’arrivée de Nora va perturber la chronologie et Cicada, un tueur de méta-humains, apparaît plus tôt que prévu.

Commenter cet article