Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/12 9h45

Un dîner presque parfait spécial Réveillon, avec Beverly, Gildas, Gaëlle, Pascal, Séverine.

La semaine dernière, plus d'un fidèle du programme Un dîner presque parfait a ragé devant son écran en écoutant les critiques incessantes de deux concurrentes. La mauvaise foi sera-t-elle encore au rendez-vous cette première semaine de décembre ?

Dès ce lundi 2 décembre, à 17h50 sur W9, semaine spéciale Réveillon de Noël. Pour cette occasion, chacun des 5 candidats devra proposer son menu idéal pour les fêtes de fin d’année en famille. Mais il faudra aussi parvenir à recréer l’ambiance féérique de cette période de l’année, sans laisser la compétition remettre en cause ces moments placés sous le signe du partage !

Lundi, c’est Gildas qui démarre la semaine avec un menu à son image : gourmand et généreux ! Il proposera à ses convives de la chèvre salée, un plat typique de sa région. Il n’hésitera pas à sortir toute la panoplie du Père Noël pour une ambiance des plus chaleureuses, et organisera un concours de lancer de pantoufles pour son animation !

Mardi, c’est au tour de Gaëlle de recevoir autour des « Festins de la Mère Noël ». Nostalgique des souvenirs d’enfance que lui ont laissé ces fêtes, elle tentera de les faire revivre grâce à son filet mignon en croûte et ses oreilles d’âne. Pour l’animation, Gaëlle a prévu un défilé de mode spécial mère Noël !

Mercredi, le lorrain Pascal mettra à l’honneur le personnage emblématique de sa région : Saint Nicolas ! Pour son animation, il proposera un quiz de Noël sur des raquettes à neige... et nous promet de belles chutes à l’horizon !

Jeudi, c’est Séverine qui nous concocte un menu spécial « Noël sur la Banquise ». Cette passionnée de décoration compte bien impressionner ses convives avec ses installations de Noël sorties tout droit de son imagination.

Enfin, c’est la candidate de téléréalité Beverly qui clôt cette semaine et elle compte bien mettre des paillettes dans les yeux des candidats avec son menu « Princesses des neiges ». Lors de l’animation, ces derniers pourront participer au karaoké spécial chants de Noël. 

Commenter cet article

Anarchy 24/11/2020 17:46

Pascal, le roi de la cuisine. A l ecouter il n y a que lui qui sache faire a manger...
Sale malhonnete va, a part critiquer tu sais rien faire....
Tu te prends pour un critique gastronomique ou bien??
Tricheur, menteur et j en passe, c est ca l esprit de noel?
J espere que tu as bien honte de l image que tu vehicules

julie 06/12/2019 19:11

Le pascal, tout est stratégique chez lui . Il a mis des mauvaises notes a tout le monde pour etre sur de gagner et en plus il se permet de critiquer tout le monde. C'est honteux de voir en plus qu'il gagne. Inadmissible. Ce n'est pas normal de laisser quelqun comme ca gagner ce n'est pas juste pour d'autres qui se sont décarcassé a faire à manger. Il mérite pas de gagner le monsieur je sais tout et je mets des notes comme 3 ou 5. C'est HONTEUX

Dom 05/12/2019 19:34

Toujours à critiquer, les notes venant de ce type ne sont que stratégiques, c’est lamentable.

Lolo 25/12/2019 23:23

Je ne comprends pas moi je suis en Belgique je regarde sur une autre chaîne et c'est la jeune qui passe en premier le prétentieux passe en deuxième il ne met que des 1 et des 2 et ça se passe à Paris et c'est la jeune qui est passé en premier qui a gagné il y a un problème je crois quoi qu'il en soit c'est Pascal est vraiment une méchante personne qui ne devrait pas avoir le droit de participer à des émissions si il ne sait pas respecter la critique mais lui par contre ne sait faire que ça apparemment

Dom 05/12/2019 19:08

Il est d’une tristesse ce pascal . Quelle mauvaise image pour la Lorraine

Lolo 25/12/2019 23:32

Il y a vraiment un gros problème avec la diffusion de Belgique car Pascal le prétentieux a présenté une escalope de dinde et l'animation c'était chanter, il essaie d'imiter Johnny Hallyday, finalement je comprends plus rien dans ce que vous voyez en France et nous en Belgique mais rien ne change dans le comportement de ce gros prétentieux de Pascal grrr il m'a tapé sur les nerfs.

Nadine 05/12/2019 15:53

Déco chez Pascal kitch au possible. De plus, il croit épater qui avec ses intitulés allemands, on est en France pas chez les « schleus »

Nadine 04/12/2019 19:35

Nul ce Pascal. De plus, je ne supporte pas qu’il parle au nom de tous les lorrains. On parle patois en Alsace pas en Lorraine. Pauvre type

jo 04/12/2019 17:07

ce sale type de pascal il a déjà participé je crois à une émission chez Damidot pour noel, il était déjà tout autant détestable et imbu de sa laide petite personne, quel pauvre type, je le plains, loin de moi l'esprit de noel si lui c'est ce qu'il représente

jo 04/12/2019 17:05

lamentable de nous imposer des candidats de la téléréalité, tant de betise c'est absolument siderant

jo 04/12/2019 17:04

quel sale type ce pascal, si c'est pas authentique il n'aime pas mais si c'est une buche de noel il n'aime pas non plus, il n'aime rien à part critiquer et enfoncer les autres pour gagner, j'espère qu'il se fera une bonne indigestion avec le fric qu'il va surement gagner car forcément quand on met 3 à tout le monde, à mon avis il ne sait pas compter plus lion, pauvre type

Mara 24/11/2020 19:19

En effet quel naze ce pascal

fufu 03/12/2019 18:48

Pascal et ses critiques ,moi je sais tout j'ai tout vu ,je sais tout ,redescend de ton nuage , a part la critique tu as autre chose de mieux dans ton répertoire. ABE

Jack 03/12/2019 14:43

Et encore une fois, on a droit à la bimbo de service, candidate de la télé-réalité qui ne va pas savoir quoi inventer pour se rendre ridicule. Dans sa petite bulle de "notoriété" télévisuelle, elle en a oublié les chansons de sa enfance, aussi, faut-il lui rappeler que "Le Père Noël n'envoie pas des petits souliers par milliers..." Oups.