Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/01 16h20

Une semaine polaire dès ce lundi sur Canal+ Cinéma (cycle de 5 films).

Semaine polaire dès ce lundi sur Canal+ Cinéma avec la diffusion des 5 longs-métrages décrits ci-dessous. Des films à retrouver par ailleurs sur myCANAL.

 

Lundi 13 janvier à 20h50, ARCTIC, de Joe Penna (2019 - Islande)

Overgard a survécu au crash de son avion, quelque part dans l'Arctique. Depuis, il erre près de l'épave, essayant sans relâche de contacter des secours. Un jour, un événement imprévu l'oblige à sortir de sa routine…

Avec Mads Mikkelsen

 

Mardi 14 à 20h50, SNOWPIERCER, LE TRANSPERCENEIGE, de Bong Joon-ho (2013 - Corée du Sud)

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre.

 

Mercredi 15 à 20h50, SANG FROID, de Hans Petter Moland (2019 - États-Unis)

Conducteur de chasse-neige dans une station du Colorado, Nelson Coxman apprend la mort de son fils, éliminé sur ordre d'un parrain local du crime, Viking. Ivre de vengeance, Coxman se met à éliminer ses hommes un par un.

Avec Liam Neeson.

 

Jeudi 16 à 20h50, SAVAGE, de Cui Siwei (2019 - Chine)

Au pied du mont Paektu, à la frontière de la Corée du Nord. Depuis la mort de son coéquipier lors de l’attaque d’un fourgon rempli d’or, l’inspecteur Kanghao attend, anéanti, sa mutation à Pékin. Alors qu’une violente tempête de neige s’abat sur la région, les braqueurs refont surface…

 

Vendredi 17 à 20h50, ICEBREAKER, de Nikolay Khomeriki (2016 - Russie)

Un navire brise-glace entre en collision avec un énorme iceberg et est forcé de dériver le long de la côte de l'Antarctique. L'équipage est à cran : un froid terrible règne tandis que le carburant touche à sa fin…

 

Commenter cet article