Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/01 6h35

Une adaptation du format « Obsessive Compulsive Cleaners » dès ce mercredi soir sur TFX.

Une adaptation du format « Obsessive Compulsive Cleaners » sera proposée dès ce mercredi 15 janvier à 21h05 sur TFX : Cleaners, les experts du ménage.

Produit par Adventure Line Productions.

Dans la vie de tous les jours, ils sont blogueurs, cuisiniers ou chefs d’entreprise. Mais en vérité ils ont une double vie : ce sont les experts du ménage. 4 agents prêts à intervenir à tout moment :

Alexandre, 2 m 05, chef cuisinier dans la vie. C’est un toqué de propreté, aussi intraitable sur la cuisson d’une viande que sur le ménage ! Il met toute sa force et son physique au service de la perfection. Alexandre a mis à profit ses connaissances en matière de nettoyage dans son restaurant et lui a fait obtenir l’incroyable note de 19,86 / 20 lors d’un contrôle d’hygiène !

Leslie, la main de fer dans un gant de latex. Énergique et surtout très inventive, elle a fait de son obsession son métier. Et cette dingo du plumeau regorge de créativité lorsqu’il s’agit de traquer la saleté. Dotée d’un accent qui chante et d’un grand sens de l’humour, Leslie est une pile électrique qui ne s’arrête jamais de nettoyer.

Zak, c’est le blogueur spécialiste du rangement mais aussi le roi du fait main. Agencer, optimiser les petits espaces et transformer sont ses leitmotive. Zak sent le potentiel et réussit à l’exploiter pour faire ressortir le meilleur. Il combine l’art de vivre avec son temps, tout en recyclant les manières de faire de sa grand-mère.

Laura, la professionnelle. Chic et sans merci pour la saleté, le nettoyage c’est son dada mais aussi sa profession. Pour Laura la perfection n’existe pas mais pourtant c’est son objectif. Quand la situation est désespérée, quand il n’y a plus aucune solution et aucun espoir, c’est à eux qu’il faut faire appel.

En fonction de la détresse rencontrée, nos 4 experts décideront lequel d’entre eux est le plus compétent à venir en aide mais aussi à enseigner les bons gestes. Les cleaners n’ont que 3 jours pour tout ranger et tout nettoyer du sol au plafond ! Grâce à beaucoup de courage et de nombreuses astuces qu’ils enseigneront, ils obtiendront un résultat toujours spectaculaire ! Ces 3 jours apporteront un changement profond dans le comportement mais aussi la vie quotidienne des témoins qui feront appel aux cleaners. Une nouvelle vie dans un intérieur comme ils ne l’ont jamais connu… Propre, rangé et accueillant.

Dans le 1er numéro :

Sylvie, 44 ans, habite en Ardèche. Elle travaille 7 jours sur 7 et cumule 3 emplois. Elle a ouvert son entreprise et cuisine pour ses clients. À cause de ses multiples activités elle s’est complètement laissée débordée ! Dès qu’elle rentre chez elle, elle est horrifiée par l’état de sa maison !

Olivier, 28 ans, célibataire, sans enfant est directeur d’un bureau d’étude génie civile. Il habite son appartement depuis 1996, mais il est dans le même état qu’à son emménagement ! Cela fait une bonne année qu’il n’a rien rangé ni fait le ménage.

Crédit photo © Etienne Jeanneret - TFX

Commenter cet article