Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 23/01/2020 7H45

Alain Chabat confirme que cette saison de Burger Quiz sera la dernière pour lui.

Longue interview - passionnante ! - d’Alain Chabat dans le numéro du magazine Society paru ce jeudi.

Parmi les sujets évoqués, Burger Quiz évidemment. Il y a encore une vingtaine de numéros à tourner jusqu’au printemps prochain.

Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, avec qui Chabat a créé l’émission sur Canal+, vont revenir à l’écriture pour 8 à 10 épisodes. « C’est cool de réunir, pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux ! Mais après, ouais, pour le coup, c’est fini ». C’est super à faire, il s’éclate, mais s’il ne fait que ça, il n’a pas le temps de faire autre chose, souligne-t-il.

Concernant les réseaux sociaux, le taulier de Burger Quiz trouve un plaisir aux réactions des gens. « Elles sont globalement positives ET marrantes. Puis quand on se plante sur un truc, ils sont au taquet »

Pour rappel, Alain Chabat est à l'affiche du film #JeSuisLà le 5 février prochain.

Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd'hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s'envoler pour la Corée dans l'espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l'aéroport de Séoul, un nouveau monde s'ouvre à lui...

Commenter cet article