Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 20/02 6h17

Diffusion en direct, ce jeudi soir sur TF1, du spectacle Encore de Malik Bentalha.

Les retransmissions de spectacles se multiplient ces derniers temps sur les chaînes du groupe TF1 : après entre autres Pascal Obispo, Matthieu Chédid et Franck Dubosc, place à l'humoriste et comédien Malik Bentalha dans la vaste salle du Dôme de Paris - Palais des sports.

Le spectacle de ce jeudi 20 février sera diffusé en direct sur TF1, en première partie de soirée.

Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle "Malik se la raconte", Retrouvez Malik Bentalha dans son second One Man Show: "Encore" Avec son sens de la vanne, de l'improvisation et sa répartie, Malik nous emmène pendant 1h30 découvrir ce qui lui est arrivé ces dernières années.

Malik Bentalha : «Je travaille sur ce spectacle pour TF1 depuis longtemps et j’ai vraiment hâte d’entrer dans le vif du sujet ! A la télévision, on n’aborde pas les choses de la même manière, il faut s’adapter. Ce show sera forcément plus calibré, ne serait-ce que pour une question de temps. Si on ne m’arrête pas, je peux facilement rester plus de deux heures sur scène ! Ce spectacle original, au décor incroyable et à la musique d’introduction signée par DJ Snake, est l’occasion de me livrer sur des thèmes très différents. L’improvisation y tiendra une large place et on n’est pas à l’abri que des guests me rejoignent en scène. Je pense par exemple à Madonna, qui sera en février à Paris. On est en pourparlers et c’est en bonne voie ! Plus sérieusement, comme tous les humoristes, je redoute les derniers instants avant d’entrer sur scène. J’espère que l’adrénaline va me transcender et que je ne vais pas me liquéfier sur place ! Ce mélange d’excitation, d’appréhension et d’impatience promet de faire des étincelles ! Ce prime-time en direct sur la première chaîne européenne représente beaucoup pour moi. C’est un honneur et je remercie TF1 de m’avoir accordé sa confiance et de m’avoir donné carte blanche. J’espère même m’engager sur le long terme avec le Groupe, qui m’offre un champ des possibles incroyable»

Commenter cet article

Kazzz 28/01/2020 16:27

Flop assuré, autour de 2 millions sur TF1.