Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/01 6h46

Elisabeth Laborde nommée directrice générale et directrice de la publication de TÊTU.

La plateforme média TÊTU, qui a effectué une levée de fonds d'un million d'euros, annonce la nomination d'Elisabeth Laborde au poste de directrice générale et directrice de la publication du magazine TÊTU et du site TÊTU.com.

Précédemment directrice générale des Inrockuptibles et secrétaire générale de LNEI, Elisabeth Laborde a également été directrice de la communication de l'Ina, conseillère presse et communication à Bercy auprès de la secrétaire d'Etat au Numérique, Axelle Lemaire. Elle a aussi été directrice de la communication du journal Libération et a travaillé pour les éditions Plon.

Elisabeth Laborde participera au développement et à la diversification de la plateforme média TÊTU engagés dès 2018, tant sur de nouveaux supports (podcasts, vidéos ...) que sur l'événementiel. Elle travaillera également au développement de TÊTU Connect, premier forum d'intégration des personnes LGBT+ en entreprise.

Elisabeth Laborde pourra s'appuyer sur le soutien précieux de Romain Burrel, directeur de la rédaction depuis près de deux ans, est-il précisé.

"Nous sommes ravis d'accueillir Elisabeth pour mener à bien la deuxième étape de la relance de la plateforme média TÊTU" se félicitent Albin Serviant, Président, et Hervé Labeille, tous deux co-fondateurs de TÊTU Ventures, structure à l'origine de la relance du titre. "Autour du magazine iconique désormais trimestriel, il convient maintenant de renforcer et développer de nouvelles activités comme celles engagées dès 2018 (Le festival de musique Paris est TÊTU, TÊTU Connect, le premier forum média de la diversité LGBT en entreprise, les activités de licensing…)".”

Commenter cet article