Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 27/01/2020 10H20

En pleine nature avec Bear Grylls et Brie Larson ce lundi soir (inédit).

National Geographic est le nouveau refuge de la célèbre série « Bear Grylls : VIP vs Wild ».

La nouvelle saison entraîne les spectateurs à travers des endroits reculés aux États-Unis et dans le monde entier, des falaises de Sardaigne aux glaciers islandais en passant par les jungles inextricables des îles reculées du Panama ou encore les déserts et canyons de l'Utah.

Ces célébrités chercheront à dépasser leurs limites afin de découvrir si elles sont capables d’endurer la brutalité de la vie sauvage au cours de leurs voyages aussi riches en action qu’en frissons. Au cours de leur périple à travers certaines des régions sauvages les plus impitoyables au monde, les vedettes intrépides de cette nouvelle distribution affronteront leurs peurs les plus viscérales et relèveront de nombreux défis, que ce soit pour faire face aux animaux sauvages ou lors d'une descente en rappel le long d’abruptes parois. 

Dans l'épisode inédit diffusé ce lundi 27 janvier à 21 heures, Brie Larson, "Capitaine Marvel" en personne, part aux côtés de Bear Grylls se mesurer à la jungle sur une île reculée du golfe du Panama.

Une escapade de 48 heures loin de la frénésie d’Hollywood est tout ce dont l’actrice oscarisée a besoin... mais Bear Grylls n’est pas connu pour ses vacances relaxantes ! Leur voyage commence sur les chapeaux de roue, avec un saut en plein océan depuis un hélicoptère. S’ensuit alors une longue marche périlleuse à travers une mangrove infestée de crocodiles, aux allures de labyrinthe infernal à la montée de la marée. Pour sortir indemnes de cette aventure, les techniques de survie de Bear et les superpouvoirs de Brie ne seront pas de trop !

Crédit photo © Ben Simms - National Geographic

Commenter cet article

مباركة 17/02/2020 23:02

اريد المغامره مع بير جليرز