Gratien Leroy s'est qualifié pour intégrer la brigade du Chef Etchebest dans « Top Chef ».

 Gratien Leroy s'est qualifié pour intégrer la brigade du Chef Etchebest dans « Top Chef ».

Pour la première fois, des amateurs ont pu se présenter à raison d’un jour par semaine au concours d’« Objectif Top Chef » dans l’espoir d’intégrer la prochaine saison de « Top Chef » sur M6.

Ce vendredi, au terme de plusieurs semaines de compétition, c’est un amateur, Gratien Leroy, comptable de 28 ans et venu des Ardennes, qui se qualifie pour intégrer la brigade du Chef Etchebest.

Passionné de cuisine depuis toujours, Gratien n’a pas démérité pour décrocher ce titre. Dès leur première rencontre, le Chef avait attribué la note maximale de 5 étoiles pour sa ballotine de dinde. Affectueusement surnommé le « sanglier des Ardennes » par Philippe Etchebest, Gratien n’a pas hésité à prendre des risques, notamment lors de sa revisite de la forêt noire en accordant le boudin noir à la Saint-Jacques, démarche saluée par le chef Etchebest.

"Cette victoire est très importante pour moi car c’est avant tout la clé d’un changement de vie professionnelle mais également une très grande fierté de me retrouver parmi l’élite des cuisiniers et de pouvoir me mesurer à eux. J’ai toujours rêvé de participer à « Top Chef », je ne compte pas gâcher cette chance et espère aller le plus loin possible pour rendre fiers ma famille, mes amis et le Chef qui mise gros sur moi. J’ai à cœur de lui montrer qu’il a fait le bon choix."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article