Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/01 15h15

Le combat Conor McGregor Vs Donald « Cowboy » Cerrone diffusé en direct le week-end prochain.

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier, à 4h00 heure française, l'irlandais Conor McGregor effectuera son grand retour dans l’Octogone, plus d’un an après son dernier combat, soldé par une défaite.

Pour sa deuxième apparition en trois ans, il affrontera à Las Vegas, Donald « Cowboy » Cerrone, actuel détenteur du plus grand nombre de combats (33) et de victoires (23) à l’UFC.

Le combat est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 4 avec les commentaires d’Antoine Simon et Taylor Lapilus depuis Las Vegas.

Pour son retour à la compétition après sa défaite face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, Conor McGregor fait face à un défi de taille, mais parfait pour se relancer : Donald Cerrone, chouchou des Américains (49 combats en MMA, pour 36 victoires dont 27 avant la limite et 13 défaites). Dans la T-Mobile Arena aux couleurs du «Cowboy», le natif de Dublin, double champion des plumes et des légers, combattra pour la troisième fois de sa carrière en poids welters, face à l’une des références de la catégorie. « The Notorious » (25 combats en MMA, pour 21 victoires dont 18 KO et 1 soumission, 4 défaites) voudra marquer les esprits à Las Vegas, avec en ligne de mire, une revanche contre Nurmagomedov.

Dès 3 heures du matin en direct, Thomas Desson et les consultants RMC Sport Gilles Arsène et Xavier Foupa-Pokam présenteront une émission spéciale sur le contexte et les enjeux jusqu’aux débuts des combats de la carte principale UFC 246.

Rediffusion de l’UFC 246 : Dimanche 19 janvier à 22h30 sur RMC Sport 4.

Commenter cet article