Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/01 6h57

Les interprètes et le scénario de La belle équipe, épisode de Magellan rediffusé ce samedi soir.

Ce samedi 18 janvier à 21h10 sur France 3,  rediffusion d'un épisode de la série Commissaire Magellan : "La belle équipe".  La première programmation date d enovembre 2018.

Ils étaient quatre amis, unis par la même passion du vélo. Mais quand le plus charismatique d’entre eux, Vincent Dareau, ancien champion cycliste, est retrouvé assassiné, c’est toute cette belle amitié qui risque d’être remise en question. Entre les non-dits, les vieilles rancœurs, et les trahisons, le Commissaire Magellan et le Lieutenant Selma Berraya vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et femmes que rien n’aurait dû séparer ...

Avec notamment :

  • Jacques SPIESSER (Simon Magellan)
  • Selma KOUCHY (Selma Berraya)
  • Nathalie BESANÇON (Florence Higel)
  • Thomas JOUANNET (Paul Cardon)
  • Sandrine QUÉTIER (Sandrine Fontaine)

Réalisé par Stephan KOPECKY sur un scénario de Thomas LUNTZ.

Sandrine Quétier interrogée dans Le Parisien lors de la première diffusion : "J’en suis aux balbutiements. A mon âge, je redémarre de zéro ! Je n’ai pas de passe-droit. Je passe des castings avec la trouille, l’appréhension… Sur «  Magellan », j’ai travaillé les intentions, la diction et le rythme avec une coach. La première journée, j’étais très à l’écoute des indications du metteur en scène. Je me suis faite petite souris et j’ai essayé de faire au mieux."

Crédit photo © Bernard FAU - JLA Productions

Commenter cet article

Bernard Puy 18/01/2020 10:10

Dommage que la serie soit polluée par les deboires anecdotiques familiales d une débilité profonde